Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 mars 2011

Une carte et... un chausson

Chaque naissance est une belle occasion pour faire une carte de félicitations... et un petit chausson assorti. Cette fois-ci, c'est pour fêter la venue de Blanche.

P3022033

Pour la carte, j'ai recopié le joli faire-part que Sonia a fait pour la naissance de son fils (ICI) mais en version fille évidemment !

P3022030

 

Je vous montre le chausson de plus près :

P3022034

P3022035

P3022036

Pour le gabarit, cliquez ICI.

Et pour finir, je me suis amusée à créer moi-même l'emballage du cadeau de Blanche avec une roue Stampin'Up (qui n'est plus en vente).

P3022061

Un petit album accompagnait ce paquet, mais ça fera l'objet d'un autre article pour vous faire patienter jusqu'au 1er avril, date à laquelle Lolo pourra vous montrer toutes les merveilles qu'elle nous prépare avec les nouveautés du mini catalogue !

Bonne soirée et bon week-end !

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cet ensemble est très beau !!!!!!
Répondre
D
c'est tout coordonné ! j'adooore !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
B
que c'est mignon !!
Répondre
M
Très mignon tout ça.... Le week end dernier j'ai fait une trentaine de ces petits chaussons pour le baptême de la filleule de ma fille. Ils sont craquants !!!!
Répondre
A
Très joli tout ça et merci pour le tuto du chausson !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité