Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 mars 2011

Atelier chez Michèle

Je vous montre les boites photos faites chez Michèle. Je suis désolée pour celles qui me demande le tuto... je ne suis pas autorisée à le diffuser par mail... c'est la propriété de sa créatrice ! Elle vend son tuto : ICI. J'ai modifié les mesures pour y glisser des photos au format 10 X 15 CM... mais je n'ai qu'une version papier.

Place aux images:

P1050594

P1050588

P1050591

P1050592

P1050589

P1050595

P1050596

Elles sont belles n'est-ce-pas ?

On va devoir limiter nos articles dans les deux semaines qui viennent... par manque de créations à vous montrer !! Et oui un des privilèges d'être démonstratrice est d'avoir le plaisir de pouvoir acheter les articles du mini catalogue en exclusivité !!! Il ne sortira pour le public que le 1er avril...

J'ai reçu ma commande cette semaine, et je n'ai pas pu résister à l'envie de jouer avec mes nouveaux joujoux !!! J'ai donc été très productive mais je ne suis pas autorisée à vous montrer les nouveautés... du coup je suis à cours de réas à vous montrer !!

Sev a encore quelques merveilles de côté... mais on va devoir réduire le rythme en attendant le 1er avril !!!!

Bises à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
grand bravo mesdeames !!<br /> et voui .... sont trop beaux les nouveaux joujoux !!
Répondre
S
Elles sont très jolies ces boites. Vivement le 1er avril pour vos nouvelles créations.C'est vrai que c'est un plaisir de venir tous les jours sur votre blog car à chaque fois il y a de superbes créations.
Répondre
C
Dire que j'ai raté cet atelier ! (obligations obligent !) En tout je ne sais choisir laquelle je préfère, elles sont toutes au TOP. Bravo les filles, à bientôt.
Répondre
M
de très belles boites j'aimerais bien le tuto mais gros problèmes pour lire l'anglais si tu as un moyen de l'obtenir plus facilement dis le moi<br /> bises
Répondre
M
Trés joli lot - bravo à toutes les réalisatrices.<br /> J'aime bien penser que le scrap est un moment de partage, pas de pognons... donc elle se le garde<br /> son tuto.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 966
Publicité