Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 août 2017

Un tablier de maîtresse

Pour Carole, notre maîtresse du CE2 qui quitte notre école pour aller enseigner en maternelle, j'ai cousu un tablier avec plein de poches pour avoir toujours l'essentiel sous la main : stylos, paire de ciseaux, l'indispensable paquet de mouchoirs pour les jours d'épidémie de rhume... et j'en oublie très certainement !

IMG_3651

IMG_3654

Pour réaliser ce tablier, j'ai utilisé un tuto trouvé sur un site en anglais avec des photos qui expliquent la démarche pas à pas, l'idéal pour moi. C'est par ICI !

J'ai glissé dans une des poches un petit carnet personnalisé et assorti pour tout noter et ne rien oublier !

IMG_3656

IMG_3657

IMG_3659

Bonne journée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, magnifique !!! Quelle belle idée bien réalisée !
Répondre
J
Wahouuuu !!! Comme il est boooo !!!! Très utile toutes ces poches et ce joli petit carnet pense-bête... SUPER !!!<br /> <br /> Belle journée. Bizzzzz
Répondre
D
Oh... j'adore l'idée et ta réalisation est très réussie. Et le petit carnet en plus : top !!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité