Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 juin 2019

Avec des encres

Bon, il faut le dire, c'est une carte ratée que je vous montre... Solange, notre démo Stampin'up avait décidé de nous faire jouer avec les encres... et moi malgré mes efforts, je suis allergique à la "patouille"... j'ai tenté ! J'ai fait 3 essais mais je ne vous montre que celui ci que j'ai retouchée en rentrant tout de même !!! si si ... Mdrrrr

Allez je vous laisse admirer le carnage !

20190310_200115Rassurez vous ! Je suis vite retournée à mes tamponnages / collages !

Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour, comme dit Delphine, ta carte est très bien et même je dirais réaliste... il y a 15 jours nous étions au bord d'un étang et ta carte aurait pu être en être la représentation.... Bravo, persévère... dans la patouille. Bon week end de la Pentecôte
Répondre
D
Je ne vois pas exactement ce qui est raté... Moi j'aime bien ta patouille, ta carte rend très bien ! Question de goût sûrement !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité