Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 janvier 2011

LE faire-part de Yaël

Je vous montre aujourd'hui le faire-part que j'ai reçu suite à la naissance de Yaël, le bébé de notre copine scrapeuse Sonia. Il est tellement beau que je ne peux pas résister à l'envie de vous le montrer:

Voici le devant:

20101224_8

Les petites étiquettes du haut sont très originales. On y trouve toutes les infos sur bébé ! trop bien !

20101224_9

Et quand on retourne le faire-part, on peut voir des photos de la petite merveille, que je vous laisse admirer à votre tour avec l'autorisation de sa maman:

20101224_11

Il est trop chou ! Hein ???
Bravo Sonia pour ce joli faire-part et ce trop mimi bébé !!
    Plein de bisous à tous...et un de plus pour le petit Yaël et sa maman quand elle passera par là, de la part de Sev et moi.
Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis souvent sur ton blog car tu as de tres bonne idees<br /> les chausson j ai pris le gabarit supert mais pour la carte a tu une explication avec les mesures <br /> merci encore our les idees<br /> sylvie
Répondre
D
oui c'est sympa l'idée des étiquettes !!! bravo pour ce faire-part !
Répondre
M
vraiment un très joli et original faire-part de naissance - <br /> bienvenue à yaël et félicitations aux parents - je leur souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
S
Bébé Yaël est tellement mignon qu'il méritait un si joli faire-part. Félicitation Sonia !
Répondre
N
tres joli effectivement ,assez original ,<br /> et bravo pour le merveilleux bebe
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 927
Publicité