Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 mai 2010

Cadeau de naissance

Voici un petit chausson en papier destiné à Kessy, la petite fille de ma filleule Stampin'up, Patricia ! J'y ai glissé une petite paire de chaussettes dedans ...

DSC_0021__2_

DSC_0023__2_

Quelques détails:

DSC_0024

DSC_0027

DSC_0030

DSC_0021

DSC_0025

Et voilà !! ça vous plait ?
Si vous avez envie de réaliser cette fleur, repassez-ici de temps en temps ! ( ou abonnez-vous pour ne rien rater !!! ) Je vous prépare un tuto pour expliquer sa confection.
En attendant je vous laisse le gabarit pour réaliser cet adorable petit chausson:

chausson_de_b_b_0001

Amusez-vous bien ! Et si vous vous lancez nous aimerions bien voir vos créations !!!
    Bisous à tous,
                              Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop craquant ce petit chausson...je suis entrain de faire un gateau de couches pour un baptème et je vais essayer de faire ses petits chaussons pour mettre au sommet du gateau je mettrais les petites chaussettes dedans...votre blog et fabuleux merci pour toutes vos créations elles sont superbes...j'ai par ailleurs fait faire à mes loustics que je garde les petits sacs avec photos dedans pour la fête des mamans et ça a fait son petit effet...!!!
Répondre
S
Et bien voilà .. je les avais loupé !! Pfff<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
F
Adorable ce cadeau de naissance! Lors de l'atelier j'ai appris à confectionner cette fleur que j'adore, merci Laurence
Répondre
E
J'adore ce petit chausson, c'est trop craquant!!
Répondre
A
J'aimerai que mes pieds retrecissent !!!<br /> Bizz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité