Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 mai 2010

Encore des swaps de la crop !

Je vous montre la suite des swaps ( échanges ) ramenés de la crop. Oui ! oui! y'en a encore !

Alors voilà celui de Stéphanie:

DSC_0288

Celui de Patricia  ( ma filleule ) :

DSC_0289

Celui de Brigitte :

DSC_0290

Celui de Valérie:

DSC_0295

DSC_0296

Celui de Marie-Hélène ( ma cousine Stampin'up ! ):

DSC_0292

DSC_0293

Et enfin celui de Laetitia :

DSC_0291

Et voilà ! C'est fini pour aujourd'hui ! Sympa tout ça non ? Et j'en ai encore un série...
        Bisous à tous !
     A demain,
                                 Lolo





Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes cartes .. quelle source d'inspiration !!
Répondre
N
C'est à croire que vous avez bossé jour et nuit !<br /> Belles réalisations en tout cas
Répondre
V
Bonjour ,c'est trés joli !!!<br /> j'ai hâte que tu donnes les tutos te toutes les magnifiques réalisations <br /> bonne journée
Répondre
N
Eh bien dis donc ! ça a duré combien de temps la CROP ? Vous n'avez pas arrêté ? LOL<br /> De bien jolies cartes en tout cas.<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité