Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 décembre 2012

Emballage cadeau

Pour les fêtes, Pauline a voulu offrir à son copain Simon et sa petite soeur Juliette des décos à suspendre dans leur sapin. J'ai trouvé sympa de les offrir dans des emballages cadeaux faits maison à partir du papier des colis Stampin'Up. Ca ne vous rappelle rien ? Evidemment, j'ai encore une fois repris les idées de Lolo !!! Et en particulier sa jolie chaussette que vous pouvez revoir ICI.

Et voilà ma version pour Simon avec quelques chutes des papiers couleurs de saison et le set de tampons Snow much fun :

PC124119

PC124121

De dos :

PC124122

PC124123

PC124124

Pauline m'a commandé un petit sac coeur pour y glisser la déco de Juliette :

PC124113

PC124114

PC124115

De dos :

PC124116

Je me suis vraiment amusée avec ces deux réas. Bon courage pour les derniers préparatifs avant Noël.

Bonne journée à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une idée super originale, le résultat est très sympa et écolo !
Répondre
B
trop jolies tes réas! j'adore! bises
Répondre
F
Trop mignon.<br /> <br /> bises
Répondre
B
sublime toute ses petites bottes bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité