Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 novembre 2012

Cadeau hôtesse

Voici le petit présent que j'ai réalisé pour offrir l'hôtesse de l'atelier d'hier: une petite chausette faite avec le papier d'emballage que l'on trouve dans les colis Stampin'up !! Je vous avez bien dit de le garder... j'ai d'autres projets en cours avec ce papier...

Place aux photos:

Devant:

20121121_21

Derrière:

20121121_25

J'ai collé un bouton en bronze brossé après avoir fermé ma chausette avec ma machine à coudre:

20121121_22

Et pendu une boule en feutrine:

20121121_23

J'ai découpé une chouette du papier "Sous la neige":

20121121_26

Et tamponnée "Joyeux Noël" avec le set "Voeux multiples":

20121121_24

A l'intèrieur, j'ai rempli de chocolats...

Bonne journée !

Bises,  Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés beau
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Une bonne et belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
C
ça c'est une idée qu'elle est bonne !
Répondre
C
Wahou! Quelle merveille! Trop sympa cette idée!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité