Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 août 2016

Foxy friends !

C'est mon set de tampons préféré de l'été ! Je l'ai utilisé pour réaliser la carte d'anniversaire de Lolo au mois de juin. Et oui, nous sommes très en retard dans nos publications...

P6150018

P6150019

P6150022

P6150025

Pour la petite histoire, on nous appelle parfois Tic et Tac à l'école, c'est pourquoi j'ai choisi cet adorable écureuil mais ce cet permet de réaliser bien d'autres animaux à commencer par des renards évidemment !

Je lui ai aussi cousu un petit sac en tissu enduit pour emporter son repas à l'école grâce au chouette tuto en français trouvé ICI !

P6150026

P6150028

P6150031

Bon dimanche à tous et à bientôt pour de nouvelles cartes avec ce set de tampons !

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La carte est encore plus belle en vrai !! Et le petit sac déjà bien utilisé, car super pratique !! Je me le suis fait voler cet été par Margot pour un pique- nique !<br /> <br /> Encore merci tout plein.
Répondre
D
Bravo pour cette carte, et le sac est magnifique. Il faut que j'aille voir si le tuto est à ma portée lol !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
J'adore aussi ce set de tampons ; on peux tellement faire plein d'animaux qu'il est vite devenu indispensable. Très jolie carte et super petit sac. Elle doit être contente !!! Bon dimanche, bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité