Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 mai 2012

Une envie de glace ?

Avec le retour du soleil et de la chaleur, peut-être serez-vous tentés par une petite glace ?

Je vous propose la version "esquimau" de notre amie Lulu...

P1150904 P1150905

...ou la version "coupe glacée et son nappage chocolat" de Joëlle.

P5183686

De plus près :

P5183688

P5183690

Pour cette carte, joëlle s'est inspirée d'une jolie réa de Martine, à voir ICI.

Demain vous retrouverez Lolo aux commandes du blog. Je suis sûre que vous avez autant hâte que moi de voir toutes les merveilles qu'elle aura réalisées à la grande crop de la lignée de Val !

A bientôt,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés appétissant<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Mum....... très appéttissantes ces cartes! Superbes.
Répondre
M
Oh ! Super super toutes ces grasses !!<br /> <br /> Merci pour le petit clin d œil.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui j ai hâte de voir Lolo toi tu as de la chance tu la verras demain alors fait lui de GROS bisous pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
S
Hummmm ... bien tentant tout cela ;-)<br /> <br /> L'été serait il dans l'air ???? ENFIN !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 079
Publicité