Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 mai 2012

Page "parapluie"

Ce soir, vous vous attendiez à retrouver Lolo et toutes ses réas de la crop... Changement de programme... Désolée, ce n'est que moi et une autre page de scrap assortie à celle que je vous ai montrée dimanche (ICI). Donc même thème, mêmes coloris...C'est parti pour quelques photos !

P5293729

Mon titre en deux parties avec des petits papillons à la place des points sur les i :

P5293732

P5293731

Et ma grenouille en perfos :

P5293735

P5293736

Bonne soirée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop craquantes tes pages, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Scrapbises et bon apm
Répondre
S
Cette nouvelle page est aussi sympa que la précédente.<br /> <br /> Pleins de bisous et belle journée ;-)
Répondre
B
très belle page! j'adore la grenouille! bises
Répondre
M
super ta page, je préfère cette grenouille elle a une bonne bouille !!! bises
Répondre
D
elles sont rigolotes ces pages ! et la situation tout autant !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 079
Publicité