Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 mai 2012

Nouvelle page de scrap

Ce soir, voilà ma denière page de scrap 30 x 30 avec des photos de Pauline et ses cousins en train de jouer avec leur tout nouveau parapluie un jour de grand soleil.

P5273723

Ma grenouille sur son nénuphar :

P5273728 P5273727

P5273730

P5273731

Une étiquette découpée à la big shot.

P5273727 (2)

Je prépare une deuxième page avec la suite des photos des enfants et de leurs parapluies et je vous la montre très bientôt.

Je vous retrouve demain. Bonne soirée à tous.

Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es très douée en page aussi<br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
A
TRop belle cette page et trop sympa cette grenouille!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
jolies page et grenouille !!! bises
Répondre
S
Une adorable grenouille très élégante ! Et une bien belle page. On entend d'ici les rires des enfants ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop rigolote ta grenouille et très coquette ! Ça rend bien avec le parapluie. Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité