Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 mai 2012

Envie de gourmandises ?

C'est possible avec les nouveaux coordonnés Stampin'up: papier, tampons et attaches parisiennes...

20120424_63

Et le grand luxe: la poudre à embosser parfumée ! ( Existe en 3 parfums: cerise, melon ou vanille) Dommage vous ne pouvez pas sentir d'ici !!! Le tout sur les nouveaux "framelitz" qui forment de superbes étiquettes superposionnables:

20120424_64

Et les attaches parisiennes assorties aux papiers, ainsi que les nouvelles bordures Bigshot :

20120424_65

Une autre pour la route... toujours avec les poudres parfumées: il faudra me croire sur parole !!! J'ai fait cette carte lors d'un après-midi chez ma marraine Martine... elle trônait sur son étagère et j'ai eu envie de la refaire...

20120424_61

Un petit noeud avec la ficelle à roti blanche sur laquelle j'ai fait des traits rouges aux feutres stampin'up write:

20120424_62

Appétissant n'est-ce-pas ?

Bonne soirée à tous.

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmm, on en mangerait!!Trop sympa!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Gourmande comme je suis je ne peux qu'aimer ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Miam!Je les sens de là!!!!! Mais dis moi, elles se mangent aussi?............. elles me plaisent toutes les 2 mais ces cerises .............mummmmmmmm!Bravo!
Répondre
S
J'étais justement en train de rêver à ma prochaine commande et elle contiendra certainement beaucoup d'articles que tu as utilisés pour ces cartes !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité