Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 mai 2012

Bravo !

CE soir voici la carte que j'ai offerte à ma dernière filleule Elodie... qui a démarré son activité Stampin'up en février et qui vient déjà de passer le premier palier. Elle vient donc d'obtenir le titre de bronze 2... et donc une petite carte de félicitations s'imposait:

20120509_36

J'en ai profité pour jouer avec mes nouveautés... le set "Là-haut" réhaussé avec du cristal effect pour faire l'effet brillant:

20120509_39

J'ai utilisé le simply score pour faire quelques rayures et la ficelle à roti pour la déco:

20120509_44

20120509_38

Si vous aussi avez envie de rejoindre notre petite équipe, c'est le moment idéal... grâce à la promo exceptionnelle faite par Stampin'up au mois de mai:

  --> le prix du kit passé de 169€ à 129€ et que vous pouvez constituer à votre guise pour une valeur de 275€.

  --> et si vous vous lancez avant la fin du moi de mai, Stampin'up vous offre l'entrée de la grande convention annuelle en Allemagne pour une valeur de 199€... j'y serai aussi !

Alors si vous aviez encore des doutes, c'est le moment ou jamais de vous lancer dans l'aventure. n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions que vous pourriez vous poser au 06 27 28 98 28. Je me ferai un plaisir de vous renseigner puis de vous guider dans votre activité.

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau
Répondre
E
Merci les filles et surtout merci à toi Lolo
Répondre
C
Bravo Elodie, en effet ta marraine est formidable, elle ne t'a pas oublié ! Félicitation pour ta promotion. Biz et bravo Lolo pour ta belle carte.
Répondre
S
Très belle carte et félicitations à Élodie. Je file la féliciter sur son blog. A demain. Bisous
Répondre
C
Bravoooo à Elodie qui a une formidable marraine !!! gros biz à toutes les 2<br /> <br /> très jolie carte !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité