Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 mai 2012

Pour les mamans

Dans ma petite équipe de démos, j'ai proposé aux filles de faire un swap entre nous tous les 2 mois avec un thème proposé. Elles ont toutes répondu oui pour cette période. Cette fois-ci nous avions comme thème: "Fête des mères ou des pères":

Voici donc la carte que j'ai envoyé à mes 5 filleules et leur 2 filleules:

20120509_7

J'ai bien sur utilisé des nouveautés du mini catalogue comme les découpes bigshot "Framelitz" et le set "Bordering on romance" que j'adore....

20120509_10

Un peu de cristal effect sur les boules bleues:

20120509_16

Et les messages:

20120509_19

20120509_20

Nous avons jusqu'au 31 mai pour faire nos envoies... je vous montrerai ensuite ceux reçus par les copines.

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
TROP BELLE
Répondre
C
Elles sont très jolies ces petites cartes !!! Bravo.
Répondre
A
Jolie carte et joli combo!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
très chouette ce modèle de carte.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité