Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 décembre 2011

Variations autour d'un tampon

Ce soir je mets à l'honneur le tampon Dasher (tampon vendu à l'unité p. 16 du catalogue) que j'ai utilisé pour réaliser quelques cartes de Noël et de voeux :

PC213205

A l'intérieur de la carte j'ai tracé un cadre à main levé et j'ai collé dans un coin une petite fleur détourée dans le papier imprimé.

PC213208

La deuxième :

PC213211

La troisième :

PC213215

La quatrième :

PC213217

Et pour finir en voici une faite par notre amie Joëlle :

PC163102

PC163100

Un détail de l'intérieur de la carte :

PC163104

Et de dos :

PC163105

Et bien sûr, je sais que vous l'attendez, voilà le lien pour découvrir la carte du jour du calendrier de l'Avent : C'est par ICI, sur le blog de Valérie de Paris.

Bonne soirée à tous.

Bises

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> Bravo!<br /> Jocelyne
Répondre
L
Magnifique série !!! Bravo les filles... j'en ai fait une aussi avec ce set prêté par Martine. si j'avais su tu l'aurais mise à la suite hi hi hi
Répondre
S
Une magnifique série.
Répondre
S
Super sympa toute cette série!!!
Répondre
P
Voici de très jolies cartes !!!! Bises<br /> et bonnes fêtes de Noël
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 701
Publicité