Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 décembre 2011

La carte 20 !

ET oui c'est moi qui ai reçu le numéro 20 dans le calendrier de l'avent organisé par Sev sur le forum de la lignée de Val...

C'est donc à mon tour de vous montrer ma carte de noël ! Et si vous êtes là les filles c'est que vous m'avez trouvé !!!! Vous êtes au bon endroit... hi hi hi en même temps ça devient plus facile chaque jour.

Je rappelle que les copines ne voient que la carte sur le forum et doivent faire le tour des blogs des participantes pour trouver la carte du jour.

Voici donc ma participation:

20111214_96

Facile hein ?? Les habituées du forum auront sans doute reconnu le petit lutin que j'ai déjà utilisé pour le ballotin offert à mes copines: je le trouve mimi et si je ne l'utilise pas maintenant, après il sera trop tard !!

20111214_99

20111214_100

Merci à ma marraine Martine pour l'inspiration... et le tampon de fond !

Et mille Merci à Sev pour cette idée géniale de calendrier de l'avent, spécial cartes... j'ai adoré cherché chaque jour la créatrice de la carte du jour !!!

A demain pour la suite du calendrier... il reste 4 jours !!!!

Bisous à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe Lolo comme d'habitude ! Je te félicite et te souhaite un très joyeux noël ! Biz
Répondre
S
Super mimi ce lutin, et très jolie carte.
Répondre
P
Je l'ai reçu par mail mais je pense que j'aurai trouvé, fidèle à toi même !! mais en tous cas très jolie comme toujours !!!<br /> Gros bisous <br /> Pat
Répondre
C
bravo pour ta carte, et tu as raison, ce petit lutin est trop mimi !
Répondre
S
Eh bien voilà encore une superbe participation au Calendrier de l'Avent 2011 de la Stampin'class !!! Bravo Lolo... et même si elles ont découvert que tu en étais l'auteur facilement, ils n'empêche qu'on la trouve gaie et pétillante !!! Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité