Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 décembre 2011

Les swaps des copines

Comme promis les swaps que j'ai reçus des copines en échange des miens:

20111214_87

Celui de Martine ( ma maraine ):

20111214_89

Celui de Sylviane (ma filleuile ):

20111214_90

Celui de Christine ( filleule de Martine ):

20111214_91

Celui de Marie-Hélène ( filleule de Martine ):

20111214_92

20111214_93

Sympa tout ça ? N'est-ce pas ? Ces rencontres sont toujours très riches et nous les attendons avec impatience. la prochaine c'est pour Février !!

Pour ouvrir la fenêtre du calendrier de l'avent des copines, aujourd'hui c'est chez Stéphanie ( ma cousine Stampin'up ) également filleule de Martine: ICI.

Bonne soirée à tous.

Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement février !!! J'adooooore ces journées avec vous !!! Biz
Répondre
M
oui oui oui trop sympa !!!<br /> moi je n'ai pas celui de Sylviane je pense que c'est Pat qui me l'a prit !!! mdr non Marie LN
Répondre
P
Félicitations les filles pour toutes vos idées originales !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 701
Publicité