Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 décembre 2011

Petit lutin de noël

Sur le forum de la lignée de Val.. Sev ( encore !! et oui !!!! ) a organisé un énorme swap de noël, façon colis... On devait préparé un colis contenant:

une carte de noël ou de voeux,  un tag, un objet 3D avec des scrapbidules dedans, des gourmandises et rajouter tout ce qu'on voulait...

Je vais vous montrer dans les prochains jours le contenu des colis que j'ai envoyés à Val et Marion les deux copines que le hasard m'avait désigné !!

Ce soir, ce sera le tour de la carte... un petit lutin que j'ai trouvé sur ce blog américain et qui m'avait faite craquer: ICI

20111214_37

20111214_38

20111214_39

20111214_40

Pour ouvrir la fenêtre du calendrier de l'avent: ce soir c'est chez Christiane: ICI... allez vite voir sa carte !

Bises à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment craquant ton lutin.
Répondre
M
Ils sont superbes
Répondre
M
trop mimi !!
Répondre
C
très mignon ce petit lutin ! joyeux Noël !
Répondre
C
vraiment très mignon ce petit lutin !!!! bravo !! bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 966
Publicité