Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 septembre 2011

Challenge de l'été

Sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val, cet été, Val nous avait concocté un challenge qui durait tout l'été. On avait jusqu'à 10 réas à faire, avec un thème imposé (tiré au sort.... ) Pour celles qui ont suivi, je suis tombée sur le thème Etranger.

Voici deux cartes, une qu'il fallait reproduire à peu près (un lift ) et une autre à partir d'un sketche, voici ce que ça a donné compte tenu de mon thème:

La carte de départ, à recopier dans les grandes lignes... version "étranger" :

wi10

Voici mon interprétation:

20110815_2

La petite tahitienne en perfos:

20110815_4

Le fond blanc est tamponné avec le set "Confettis" et l'atomiseur de couleur:

20110815_5

Et voici la deuxième issue du sketche suivant:

vlvmar11

Voici ma version:

20110814_8

La petite asiatique issue du set "kimono" qui disparaît et se trouve dans la liste des sets sortants du gros catalogue.

Bonne soirée à tous... Bises.

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe cartes <br /> valie
Répondre
S
bravo tu as super bien réussi tes challenges;tes cartes sont superbes.
Répondre
B
j'adore tes deux cartes ,on as envie de repartir en vacance
Répondre
S
J'adore cette petite tahitienne, trop jolie! Biz
Répondre
C
bravo tes cartes sont très reussies !!bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité