Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 septembre 2011

Petits nichoirs à post-it !

Voici les blocs post-it que je propose demain aux copines du premier club de septembre. C'est un tuto payant que j'ai acheté sur le blog de Jo Dumbleton: ICI. J'adore ce qu'elle fait, je m'inspire beaucoup de son travail:

Voici donc le nichoir / post-it:

20110826_12

20110826_15

On tire sur la languette jaune et on récupère le contenu de la coupelle douceur:

20110826_13

Et voici ceux faits par les copines lors d'une de nos rencontres entre démos: il reste la déco à finir !

20110826_3

Désolée, les photos ne sont pas top... faites avec mon petit appareil !

Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez le tuto sur petit nichoir a post it svp merci beaucoup
Répondre
V
très chouette jaime beaucoup <br /> valie
Répondre
V
tres bonne idée!!Bravo ils sonts super!!!
Répondre
D
le résultat est tout à la fois utile et décoratif !<br /> super !<br /> bises et bons ateliers !<br /> delphine
Répondre
M
Ils sont superbes ces portes post it
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité