Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 septembre 2011

Des swaps encore...

Et voici les swaps que j'ai fait pour notre dernière rencontre entre démos chez Sylviane... où Sev était invitée !

Ce sont des petits nichoirs fabriqués à l'aide de la boite de lait. Martine avait offert une petite boite de ce genre à ma fille pour Pâques, et l'idée m'avait beaucoup plu.. voici donc ma version:

20110826_2

De plus près:

20110826_8

20110826_9

20110826_10

Bonne soirée à tous... bises.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore ! Tu nous ferais pas un tuto ?
Répondre
M
très mignon ces petits nichoirs bonne idées. a+ Marité
Répondre
A
trop choux ces nichoirs, bravo<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
S
Oh oui, ils sont trop mignons ces nichoirs. Le mien a eu beaucoup de succès à la maison ! Bisous, à demain.
Répondre
C
Superbes! ............ et y'avait un p'tit oiseau dedans?
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité