Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 décembre 2010

Renne en ballotin...

Ce soir un passage rapide... pour vous montrer mon dernier ballotin !! Celui offert à Cécile pour la remercier de m'avoir offert de délicieux sablés ( ICI ) et lui souhaiter un joyeux noël !

20101215_2

20101215_3

20101215_5

20101215_8

Et voilà !!!

Je viens de finir mes valises. Demain je pars avec ma petite famille pour 4 jours, voir les marchés de noël de Strasbourg et Colmar !!! Trop contente !!!!
Je vous laisse donc en compagnie de Sev durant cette période: elle a plein de merveilles à vous montrer !
Je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage à ceux qui travaillent.
      Bisous à tous et à mercredi pour ma part...

       

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi !!
Répondre
N
trop chou!!!! encore une super idée!!!
Répondre
A
Passe un bon séjour dans cette ravissante région de Strasbourg !!!
Répondre
S
Adorable ce petit renne! vivement la perfo chouette.... Bon séjour: tu vas en prendre plein les yeux!!! bisous
Répondre
M
trop beau Nez Rouge<br /> j'ai réalisé moi aussi un très joli sac pour offrir des bijoux - d'après ton tuto sac de noël<br /> merci à toi et bonnes vacances
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité