Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 décembre 2010

Encore des boîtes à bougie

Mardi, Pauline a eu la petite fête de Noël à la crèche avec un spectacle musical, les cadeaux du Père Noël au pied du sapin et même une surprise pour les parents. Chaque enfant avait réalisé une jolie carte à offrir à son papa et sa maman. Voici celle de ma puce :

PC181855

Dépliée...

PC181856

Pour la petite histoire, le dégradé de couleurs symbolisent les différentes saisons et c'est justement le fil conducteur de cette année à la crèche.

De mon côté, j'ai voulu gâter les dames de la crèche pour les remercier de prendre soin de Pauline. J'ai repris l'idée d'une réa que Lolo nous a proposée en atelier et  j'ai décoré des bougies avec les tampons Circle Circus.

PC151838

PC151839

Je vous montre les petites boîtes assorties tamponnées avec le flocon du set Sparkly and bright . Pour retrouver le gabarit de Lolo, cliquez ICI !

PC151840

PC151841

PC151842

PC151845

PC151849

Voilà les boîtes ouvertes...

PC151844

... sans la bougie pour découvrir un petit message...

PC151843

Pour accompagner les bougies, Pauline a choisi des petits kalanchoés dans lesquels on a piqué un Père Noël en perfos scotché au bout d'un pic à brochette :

PC151853

PC151859

PC151862

Bonne soirée à tous.

           Bisous,         Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pauline a de qui tenir ! Très jolie sa carte !<br /> Et j'aime beaucoup les petites boîtes-bougies et les pères Noël ont des petites bouilles bien sympathiques !
Répondre
M
Je suis en train de faire les bougies comme vous, mais là, je galère un peu: je mets le papier de soie tamponné sur ma bougie chauffe- plat, je serre bien avec de papier sulfurisé, je chauffe, et là le papier de soie n'adhère pas super bien à la bougie, et même quand c'est le cas, il se décolle lorsque je remets la bougie dans son réceptacle métallique. Avez_vous un truc pour venir à bout de ce problème?<br /> Merci
Répondre
N
C'est très beau. Félicitations !
Répondre
M
les pères Noel sont trop trop beaux et la série de bougies aussi tu as dû faire des heureuses !<br /> bisous martine
Répondre
N
très gentil de votre part et très belles les bougies ainsi que les boîtes...c'est élégant!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité