Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 décembre 2010

Un cadeau de Cécile

Voici ce que j'ai reçu hier en rentrant du travail, de la part de ma copine Cécile. Elle a utilisé le tuto montré vendredi ICI, pour faire une version "Père-Noël". Comme elle faisait des essaies de gâteaux pour sa classe, elle a glissé dedans de délicieux sablés ( qui sont déjà tous mangés: trop bons !!!! hi hi hi ).
Regardez comme c'est rigolo, très sympa à faire avec des enfants:

20101213_21

20101213_22

20101213_23

Il y a même un petit grelot qui tintinabulle quand on bouge la boite...

20101213_24

20101213_25

Et voici les délicieux sablés: miam !!!!

20101213_26

Encore mille mercis Cécile pour ce cadeau: j'ai adoré ....
Bisous à tous,
   Bonne soirée,
    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une interprétation fort sympathique ... et appétissante !!
Répondre
K
c'est justement ce que j'aime avec cette boite, c'est qu'elle peut facilement être utilisée avec des enfants. merci pour le tuto et bravo cecile pour cette interprétation.
Répondre
C
sympa ce père noël, fallait y penser! une excellente idée à réaliser pour les enfants, et les mamans : aux fourneaux! joyeux noël!
Répondre
E
j'aime beaucoup cette réalisation je l'avsis faite au moment de pâques bonne journee Évelyne
Répondre
C
Je confirme les sablés sont bons! et ils me narguent en classe car ils attendent bien sagement sur mon bureau la situation mathématique de partage de jeudi matin!... Quant à la boîte, je dois en faire une toute simple avec les enfants pour que chacun reparte à la maison avec sa part! Si j'y pense je photographie! biz à tout le monde!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité