Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 octobre 2010

Pour Joëlle

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie Joëlle. Voilà la carte aux couleurs vives que je lui ai préparée :

PA171206

PA171203

L'étiquette est réalisée grâce à l'actuce de Lolo (ICI) puisque je n'ai pas encore la nouvelle perfo "étiquette moderne".

PA171205

Pour l'ouvrir, il faut dénouer le ruban :

PA171193

Au dos de la carte, j'ai simplement collé un autocollant du kit simply'scrappin Sunny Day de l'ancien catalogue.

PA171208

Lolo et moi te souhaitons encore un très joyeux anniversaire Joëlle !!!

                             Bonne soirée à tous et à demain. Bises,               Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce kit dommage qu'il n'est plus dans le catalogue ! elle est magnifique et pleine de gaité ta carte bravo et Joyeux Anniversaire à Joelle.<br /> gros bisous
Répondre
S
Bon anniversaire Joëlle!!! Que ta jounée soit douce! bisous
Répondre
B
bon aniversaire à Joelle
Répondre
L
tres jolie<br /> ces couleurs sont magnifiques
Répondre
N
j'aime beaucoup la manière dont cette carte s'ouvre !!<br /> bonne journée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité