Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 juillet 2010

Cartes "Tart & Tangy"

C'est l'été ! Il fait très chaud, en tout cas ici !! Et j'avais envie de fraicheur. J'ai donc ressorti mon set de tampons "Tart & Tangy" que je trouve tout à fait adapté à la situation. Et j'ai préparé 3 cartes pour les anniversaires de juillet.

Set de tampons "Tart & Tangy", P.59 du catalogue: 15,95€

DSC_0234

Voici la première carte:

DSC_0239

J'ai encré 3 pommes à l'aide des feutres "Stampin'write" spécialement conçu pour encrer les tampons. Je les ai découpé et j'ai mis un coup de perfo ovale festonnée sur la 2ème et deux coups sur la 3ème pour faire l'effet "croqué" !!

La perfo ovale festonnée:
DSC_0236

J'ai ensuite coller mes pommes sur le papier "bruissement blanc" avec des "Stampin dimensional " ( gommes double face pour faire du relief) et j'ai déposé du "Cristal effect" dessus pour faire un effet brillant.

Et voici une deuxième: une glace ( rectangle rose de 5,5 cm X 9 cm auquel j'ai croqué un bord avec la perfo ronde festonnée et arrondi les autres ). Le tout posé sur un bâton de glace de récupération.

DSC_0243

La fraise du milieu est également passé au "Cristal Effect" pour briller:

DSC_0244

Et regardez l'étiquette ! C'est une étiquette que l'on trouve dans la catalogue américain et que je n'ai pas... Mais Valscrap nous a montré comment faire pour la fabriquer à partir de la perfo Ovale festonnée ( voir la photo plus haut ! )

DSC_0246

Il suffit de perforer avec la perforatrice "ovale festonnée" et de couper à deux endroits bien précis comme le montre le dessin... et votre étiquette est prête !!!

DSC_0237

Si vous avez la perfo "fenêtre" vous pouvez la coller par dessus pour inscrire votre message:

DSC_0238

Et voilà !!! C'est pas génial ça ???? Merci Val pour la super info !!

Et pour finir la dernière carte de la série:

DSC_0247

J'ai utilisé la technique du "Rock and roll " pour le fond de la carte.Cela consiste à obtenir deux couleurs sur le tampon avec les encreurs. Mais je vous parlerai mieux de cette technique un peu plus tard.....

DSC_0250

J'ai également passé du "Cristal effect " sur les cerises pour les faire briller !

DSC_0248

Et voilà pour aujourd'hui !! J'espère que ça vous a plu et vous a apporté un peu de fraîcheur virtuelle !!!
     Gros bisous à tous,
                                            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces cartes sont magnifiques ! Bisous
Répondre
M
Ola !!! oui que de fraicheur dans toutes tes réa c'est tout beau je suis très fan de ce set !!<br /> ça y est j'ai la perfo fenêtre !!!
Répondre
N
merci pour toutes tes petites astuces! et c'est joli comme tout...on en mangerait!
Répondre
P
j"adoooore!!!! l'idée des pommes croquées, du crystal effect pour donner un côté bien appétissant... finalment ce set n'est pas si mal que ça!!! je ne voyais pas trop comment l'exploiter de façon originale mais là.... merci pour l'inspiration!! et merci aussi pour l'astuce de l'étiquette réalisée avec la perfo ovale festonnée!!!Je retiens!!!
Répondre
D
j'adore ! toutes ces cartes débordent de fraicheur et de bonnes idées !<br /> très jolies en plus !<br /> bises !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 843
Publicité