Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 juillet 2010

Des cartes en vrac

Aujourd'hui voici quelques cartes faites pour diverses occasions:

La première pour une dame pour lui montrer la forme de la carte: inspirée d'un swap reçu de Anne.

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

Toujours pour la même dame, j'ai fait cette carte "coccinelle" , très rigolote puisque dans la coupelle, sous les ailes, il y a un réglisse rond ! Que l'on peut retirer en tirant la languette. C'est une carte que j'ai faite très vite par manque de temps, parce que les filles du forum de la lignée venaient de nous la montrer, et elle correspondait parfaitement à la dame chez qui j'allais une heure après.... Je la referai en m'appliquant plus... En attendant je vous la montre quand même: le principe est rigolo !

DSC_0148

DSC_0150

DSC_0149

DSC_0151

Et pour finir une carte faite pour Emilie, une autre démonstratrice à qui je devais envoyer un chèque... Elle part aux USA et va me passer une petite commande sur le catalogue Stampin'up américain... je vous montre ça dés que ça arrive !!! En attendant voici la carte que je lui ai envoyée...

DSC_0139

DSC_0136

DSC_0140

Et voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne semaine à tous...
  A demain pour d'autres créations....
             Bisous à tous,
                                                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une commande sur le catalogue américain ??? Trop la classe ! J'ai déjà hâte de voir ton paquet et surtout les merveilles que tu vas encore créer avec ce nouveau matériel.
Répondre
C
très belles ces cartes !
Répondre
S
Très mignonnes toutes ces petites cartes!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
E
Merci pour la carte que je trouverai en rentrant samedi!!!
Répondre
M
j'adore la première elle est wouhaaaaou !!<br /> le réglisse dans la coupelle c'est TOP !!<br /> bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 843
Publicité