Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 juillet 2010

Une Carte lion !

Je montre la carte faite pour l'anniversaire de mon petit filleul. J'ai utilisé les coupelles douceurs du mini catalogue (P.9) à 3,50€ les 12 coupelles.
Et voici ce que ça donne avec un lion et le papier "beaux contes" :

devant:

DSC_0259

Derrière:

DSC_0262

Zoom sur le petit lion en perfos et coupelle:

DSC_0261

Pour récupérer les bonbons il suffit de tirer sur la tirette de derrière....

DSC_0264

Voilà ! j'espère que ma petite carte vous a plu parce que moi je me suis régalée à la faire !
   Bonne journée et bisous à tous...
                                                           Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je la trouve super originale cette carte!!
Répondre
M
extra !!!! elle est trop belle il va être trop content <br /> super la fermeture !!!!
Répondre
B
C'est la meilleure utilisation de ces coupelles que j'ai vu!!!la carte est top
Répondre
K
Ah c'est trop mignon !
Répondre
D
très astuceuse !<br /> tu vas finir par me faire apprécier ces coupelles, moi qui ne trouvais pas ça "génial" !!!<br /> bises et merci pour ton com sur mon blog !<br /> delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 843
Publicité