Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 octobre 2010

Une carte animée

Il y a quelques temps, j'avais repéré un tuto sympa sur le site Splitcoaststampers. Je l'ai ressorti du tiroir de mon bureau pour créer la carte d'anniversaire de Maxime que voici :

PA161186

L'astuce, c'est que, quand on penche la carte,  le petit singe du set Fox and friends tourne sur lui-même pour aller rejoindre le cocotier. Je ne sais pas mettre en ligne de vidéo mais je pense que vous comprendrez le principe avec ces quelques photos :

PA161198

PA161212

PA161196

Le singe peut faire ses pirouettes car il est collé sur un "sandwich" de pièces de monnaie et de stampin'dimensionals que l'on insère dans la fente réalisée avec la perfo fenêtre.

PA161191_01

Et voilà le dos de la carte :

PA161203

PA161205

Bonne soirée à tous. Bises,               Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Cette version est originale, les éléments sont très mignons! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
N
Superbe ta carte...Un petit sige tout mignon et une super idée pour le cocotier!!
Répondre
B
elle est depuis ... lalala .. plus que ça dans ma liste des "choses à faire absolument "!!!
Répondre
D
super sympa ! bonne idée !<br /> bises
Répondre
L
Génial !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité