Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 octobre 2010

Pour bébé Arthur

Ce soir, je vous montre la carte que j'ai envoyée aux parents d'Arthur pour les féliciter de la naissance de leur petit dernier. Pour réaliser cette carte à rabat, j'ai utilisé un tuto proposé par Valérie, la Grande Marraine de Lolo.

Recto : Pour fermer ma carte, j'ai entortillé un fil de lin atour de mes fleurs.

PA151388

PA151189

Verso : tout simple...

PA151389

Pour l'intérieur, j'ai créé un petit décor avec les papiers de la série design Beaux Contes et pois de senteur au milieu duquel j'ai collé un lapin réalisé avec les différentes perfos rondes. J'avoue, en toute modestie, que j'adore le résultat !

PA151380

Et une dernière photo pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du rabat :

PA151385

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

          Bon week-end à tous. Bises,             Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle carte!!! j'adore ce petit lapin!!!
Répondre
C
très jolie cette carte!
Répondre
C
Pour une fois, tu es satisfaite du résultat et tu as bien raison, cette carte est magnifique ! Bises
Répondre
S
C'est super mignon.
Répondre
N
super, adorable, toute mimi !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité