Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 septembre 2010

Trois petites cartes

Je vous montre aujourd'hui trois petites cartes reçues dans ma boîte aux lettres ces derniers jours... c'est toujours fort agréable, surtout qu'elles sont très jolies: voyez plutôt :

La carte d'Emilie qui accompagnait ma commande venant des USA:

DSC_0222

La carte de Solange accompagnant un chèque:
devant:

DSC_0161

DSC_0164

La carte reçue de Brigitte, suite du swap des anniversaires:

DSC_0446

Bisous à tous... à demain !
                                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite enveloppe a séduit bien du monde et je suis d'accord avec elles. Idée à conserver dans un petit coin de la tête. Bises
Répondre
C
Waooooooooh! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> Bravo!!!!<br /> Bizz
Répondre
C
Bravo à vous toutes pour ces belles cartes. <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
trop jolie ces cartes<br /> superbes
Répondre
B
de bien jolies cartes ... et la démo de la nouvelle perfo !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 774
Publicité