Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 septembre 2010

Des cartes pour des jeux...

Sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val, chaque mois des jeux nous sont proposés. Et c'est très sympa...
J'ai pu participer à tous ces jeux en août, grâce aux vacances !

Aujourd'hui, je vous montre ma première participation au défi "inspiration" proposé par Séverine:
Je devais faire une carte ou page ou autre en m'inspirant de cette photo:

aoat_210

Et voici mon interprétation:

DSC_0349

Un rectangle bleu foncé pour rappeler la porte ...

DSC_0350

Un petit fil de lin pour rappeler l'étendage...

DSC_0351

Et voilà ? Qu'est ce que vous en pensez ?
  A demain, pour un autre jeu auquel j'ai participé sur le même forum... On s'amuse bien entre démonstratrices !!!
    Bisous à tous,
                                      Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas facile , ce jeu .. mais tu as rempli excellement ton contrat .. bravo !!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Très jolie carte!<br /> Bizzz
Répondre
C
ton interprétation de la photo est vraiment reussie !! bravo !! Heu je crois que tu m'as donné le virus du fil de lin, il m'en faut absolument car je l'adooore! biz et bon week end après le grand "choc" de la rentrée! biz
Répondre
C
Super belle cette cartounette!!!<br /> J'adoooooooooooore!!! Bravo!!!<br /> Bizz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 744
Publicité