Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 septembre 2010

Album souvenir 2

Après une longue première journée de reprise ( dur dur le rythme !! ) voici comme promis la suite de mon album souvenir d'une magnifique journée avec les marmottes...
On tourne donc les pages ensemble:

DSC_0339

DSC_0318

Les tags rouges servent à lire les détails de cette belle journée quand on tire dessus. Je n'ai pas encore écrit dessus mais ça ne va pas tarder !

DSC_0316

DSC_0320

DSC_0323

DSC_0327

DSC_0326

DSC_0330

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0303

DSC_0306

Et voilà !! C'est fini... j'ai essayé de vous faire profiter à ma façon de cette superbe rando en compagnie des marmottes !

La liste de la dernières chance est parue... c'est la liste des articles qui disparaissent et ne ne seront plus dans le nouveau catalogue du 1er octobre. Certains articles sont en promo et ils sont tous dans la limite des stocks disponibles !!!!! Attention de ne pas laisser filer le tampons qui vous faisaient de l'oeil depuis un moment...
Vous pouvez télécharger et imprimer cette liste ici

Je passe une commande groupée le 10 septembre au soir. Si vous souhaitez en profiter, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone ( O6 27 24 98 28 ) pour passer votre commande !

Sev et moi, souhaitons une bonne rentrée à tous les petits et grands qui reprennent le chemin de l'école demain....

       Bisous à tous,
                                   Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cet album !!! Trop beau
Répondre
S
Ton album est vraiment superbe! Plein de petits détails sympathique qui n'enlèvent rien au charme des photos.... J'adore ces couleurs douces mais gaies! Bon courage pour cette nouvelle rentrée! bisous
Répondre
L
il est superbe et quelle chance d avoir approché les marmottes de si pres ...<br /> bonne reprise à toutes les 2 ...<br /> <br /> allez faire un petit tour sur mon blog ...<br /> vous faites bien sur partie des blogs que j ai tagué ... car vous nous apportez beaucoup <br /> merci les filles <br /> <br /> lolo
Répondre
S
Très joli souvenir que ces photos de marmotes.Un très bel album.
Répondre
S
Moi j'ai eu la chance de le voir en vrai !!! Mais les photos sur le blog c'est super aussi comme ça je peux revenir les voir quand je veux pour piquer plein d'idées !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 774
Publicité