Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 mai 2010

Des réas avec les nouvelles couleurs

Depuis le premier mai, Stampin 'up a sorti 3 nouvelles couleurs:( fruit des bois, mambo et doux suède ) que l'on retrouve en encreur, papier uni, ruban à pois et en papier imprimé.

plus de détails ici !

Aujourd'hui je vous montre deux réalisations faites avec la gamme "fruit des bois", j'adore... c'est une superbe couleur !

Voici tout d'abord un petit porte cartes :

DSC_0160

DSC_0163

Le ruban à pois est une pure merveille !!!

DSC_0165

Je vous laisse le gabarit pour faire cette boite si ça vous tente:

boite_de_rangement0001

Et voilà maintenant un petit calendrier. Je sais que ce n'est pas de saison mais il y a longtemps que je voulais le faire... je n'avais pas eu le temps !!!!

DSC_0246

Avec une petite photo de ma fille:

DSC_0251

DSC_0253

Je vous prépare un tuto pour faire cette fleur prochainement:

DSC_0247

DSC_0255

Et voilà !  J'ai encore plein d'idées avec les nouvelles couleurs... Alors à demain pour la suite !
Si toutes ces réas vous tentent, si vous voulez voir les nouvelles couleurs "en vrai", n'hésitez pas à me contacter au 06 27 24 98 28.
Bonne journée !

    Bisous à tous, merci d'être passé par là.
                                                                    Lolo


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce nouveau partage d'idées. Superbe !
Répondre
C
Deux très jolies réalisations!<br /> Merci pour le tuto...<br /> Bizzz
Répondre
D
merci pour l'idée de la carte pliée pour y mettre un calendrier et une photo ! je trouve que ça peut faire un gentil cadeau pour une maitresse, en fin d'année scolaire, ave la photo de notre enfant et le calendrier de l'année scolaire suivante !<br /> merci aussi pour le gabarit, je viens d'imprimer sur une feuille épaisse pour que ce soit assez rigide !<br /> bises
Répondre
S
Bravo Lolo, c'est vraiment très joli tout ça! Et ces nouvelles couleurs: magnifiques!!! Biz
Répondre
P
Merci beaucoup pour le gabarit de la boite ! Et ton calendrier est super mignon. Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité