Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 mai 2010

Cartes d'anniversaire de mai

Je vous montre aujourd'hui les cartes d'anniversaire que j'ai faites au mois de mai:

Tout d'abord la carte faite pour mon amie Colette: je me suis inspirée d'un des swaps que j'ai ramené de la crop.

DSC_0037

DSC_0034

Avec mon set de tampons préféré du moment : "Vague Vintage" !!!

DSC_0042

Avec le même principe, j'ai fait une carte pour Sabine à l'occasion du swap des anniversaires sur notre forum des démonstratrices: j'ai utilisé le set de tampons "greenhouse"

DSC_0046

DSC_0048

Voici la carte faite pour Béatrice, une autre démonstratrice pour le même swap des anniversaires: faite avec les perfos stampin'up ( des tutos animaux en perfos arrivent bientôt ).

DSCN4837

DSCN4838

Et enfin la carte d'Ingrid toujours pour le swap des anniversaires: faite avec le set de tampons "My sweet pea" que j'adore....

DSCN4829

DSCN4833

DSCN4835

Et voilà pour aujourd'hui. Demain je vous parle des nouvelles couleurs sorties au début du mois et je vous montre mes premières réalisations avec !
    Bisous à tous,
                               Lolo





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tes cartes.<br /> J'adore ta carte avec le lapin :)
Répondre
D
j'aime bien ce principe du ruban qui tient tout, mais je ne vois pas comment il faut faire... mystère !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
A
elles sont trop belles tes cartes, bravo !!!!<br /> une préférence peut être pour celle avec le lapin et la dernière<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
M
elles sont belles tes cartes j'aime beaucoup les 2 premières! celles avec le lapin je ne l'a vois pas en entier je repasserai plus tard !<br /> bises Martine
Répondre
B
Tout est superbe<br /> je ne peux plus lacher ce set "vague vintage" non plus!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité