Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 mai 2010

Idées récup

Il y a quelques mois, Colette et Lolo nous ont montré leurs jolies "poubelles de scrap" qu'elles avaient fabriquées en décorant une boîte de petits biscuits apérif ( à voir ici ). J'avais gardé l'idée dans un coin de ma mémoire et j'ai enfin pris le temps de la réaliser. J'ai volontairement choisi une déco minimaliste pour pouvoir la manipuler et la ranger sans crainte de déchirer des éléments en relief.

P5270677_01

P5270675_01

Sur le même principe de récup, j'ai décoré une boîte cadeau d'une célèbre enseigne de parfumerie pour que Pauline y range les vêtements de sa poupée. Là encore, peu de détails pour éviter que des petites mains coquines soient tenter de décoller ou déchirer la déco.

P5270672

P5270674

P5270677

J'ai décoré les côtés de la boîte avec le set de tampons "Sur les ailes d'un papillon" et l'encreur rose passion.

P5270676

Sur le couvercle, j'ai simplement collé des fleurs on board que j'ai coloriées avec les crayons pour aquarelle de la gamme "audacieux et brillants".

Regardez comme Pauline est fière avec sa boîte !!!

P5270679

                   Bonne soirée et à demain pour d'autres idées.           Sev      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée et l'utilisatrice a l'air ravie !
Répondre
L
super tes boites ! Excellente la tête de Pauline !!!
Répondre
C
Ces sont deux très jolies boites ... et je trouve super l'idée de la récup !!!<br /> Bizzz
Répondre
D
j'adore la bouille de Pauline !!!<br /> et pour répondre à Sylvie, il s'agit de la marque Belin, non ? moi aussi il faudrait que j'investisse ! cette petite boite semble bien pratique !<br /> bises
Répondre
N
Elle est super géniale à faire cette boite de récup, j'ai ça aussi dans mes réserves.<br /> Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité