Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 février 2010

Idée récup !

Il y a quelque temps déjà Colette ( notre amie ) nous avait montré sa "poubelle de scrap", toujours très pratique sur la table pour y mettre nos multiples petits bouts de papier ... J'ai trouvé son idée super. Elle a recouvert une célèbre boite de biscuits apéritif avec le papier "passereau" p.76.
La boite d'origine:

boite_poubelle

Et voilà ce qu'en a fait Colette:

Poubelle_scrap_colette

poubelle_scrap_colette_2

J'ai trouvé l'idée très chouette alors je m'en suis faite une aussi que j'ai décoré avec le papier " Flamand Rose" p. 75 et des "on board" p.82:

Devant:

DSCN3659

Dessus:

DSCN3660

Un côté:

DSCN3661

L'autre côté:

DSCN3662

Et derrière:

DSCN3663

Et voilà ! Sympa comme idée !! N'est-ce pas ?? Merci Colette !!!

   Demain on retourne à l'école ! C'est fini les vacances !!!

  Bisous à tous....      Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE IL FAUT QUE JE ME TROUVE UN TRUC A RECUP POUR ME FAIRE UNE POUBELLE MAINTENANT LOOL
Répondre
C
très jolies vos petites poubelles,<br /> très bonne idée
Répondre
C
Ravie d'avoir pu partager mon idée avec vous toutes. A charge de revanche ! Bises. Colette
Répondre
C
Demain je cours acheter une boite de biscuits !!!<br /> C'est trop beau et en plus bien pratique<br /> Bizzz
Répondre
S
Super idée !!! je sais quoi faire de mes boîte de lessive maintenant ;-))<br /> Bises Sylvie
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité