Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 mai 2010

Bonne fête aux mamans !

Tout d'abord nous voudrions souhaiter une très bonne fête des mères à toutes les mamans et en particulier à celles qui passerons par ici. Que votre journée soit agréable.

La mienne a plus que bien commencé, puisque que plein de petites surprises m'attendaient à mon réveil: un bon d'achat pour mon magasin de Loisirs créatif préféré ( hi hi hi !! ), des croissants tout chauds !!! et surtout une jolie boite faite des mains de ma fille contenant un collier fabriqué par ses soins également: trop contente. Regardez voir un peu:

DSC_0001__2_

DSC_0002

Et la journée n'est pas finie puisque je vais la passer avec ma maman !!!

Je vais lui ramener en plus du mini album déjà présenté et de la bougie chouette , une petite boite avec les nouvelles couleurs contenant aussi un petit collier fait par ma fille.

Je vous montre de plus près ces fameuses nouvelles couleurs qui sont trop belles:

Le lot de papier: "Mur et maison"

DSC_0233

DSC_0234

DSC_0236

Les rubans et les encreurs:

DSC_0001

Allez je vous montre la petite boite que ma maman va recevoir avec:

DSC_0248

DSC_0247

DSC_0251

Et j'en ai faite une autre sur le même modèle pour ma belle maman:

DSC_0200

DSC_0171

DSC_0206

Ouverte:

DSC_0194

Et voilà ce qu'elles vont trouver dedans :

DSC_0245

J'espère que ça vous a plu ?

Encore une excellente journée à toutes les mamans... bisous à toutes !

               

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Margot, tu as bien gâté ta maman. Et toi Lolo tu as dû faire des heueuses dimanche ! J'adore les fleurs en relief et les tons choisis sont très chaleureux. Bonne fête à toi. Bises
Répondre
D
elles sont jolies ces boites !<br /> bizzz
Répondre
M
que de belles choses !!! que de mamans gâtées !! bravo Margot c'est magnifique ce que tu as fait.<br /> Laurence tes sont trop belles tu l'ai réussi vraiment bien! <br /> gros bisous
Répondre
M
bonne fête à vous aussi les filles et encore merci pour tous vos tutos et toutes les belles réalisations que vous nous présentez<br /> plein de bisous
Répondre
N
Super joli tout ça, tu as été gâtée, moi aussi.<br /> Bonne Fête des Mères, Bisous, Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité