Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 mai 2010

Les réalisations d'Annick

Aujourd'hui je voulais mettre les réalisations d'Annick à l'honneur. Elle m'a fait le plaisir de m'envoyer des photos de deux de ses créations inspirées de ses visites sur notre blog.

Voici sa superbe carte cupcake fermée puis ouverte :

cupcakes_Annick

cupcakes_Annick_2

Et voilà sa deuxième carte dans laquelle elle a intégré la petite pochette dont Lolo nous a proposé le tuto :

carte_pochette_Annick

C'est une super idée. Merci encore pour ce partage Annick.

                                Bonne soirée à tous. Bisous,                  Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est moi qui ai le grand plaisir d'avoir cette très jolie carte d'Annick, qui est mille fois plus jolie en vrai....<br /> merci à elle et à vous deux pour ce magnifique blog...<br /> bises
Répondre
B
miammmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
très jolie et comme je suis gourmande, j'ai une préférence pour ce gros gâteau ...très bonne idée.<br /> merci, chris
Répondre
A
Merci, je suis très fière d'être mise à l'honneur<br /> merci pour votre blog<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
C
très jolies cartes, très soignées ! bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité