Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 mai 2010

Une carte pour Lolo

Le facteur est passé à Ancelle où Lolo et ses élèves sont en classe verte. Je peux donc vous montrer la petite carte qu'ils ont reçue.

P5040748

J'espère que Lolo ne connaissait pas ce petit chien en perfos. Je l'ai trouvé sur le blog de Valita et il m'a tout de suite plu.

P5040747

Et puis je viens de découvrir une nouvelle fonction sur mon appareil photo : je peux superposer 2 images. Je me suis amusée comme une gamine et je vous livre donc le résultat de mes essais :

P5040758 P5040767

Sympa, non ?

                    A demain pour d'autres réalisations. Bisous,                Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi le petit chien !
Répondre
B
bonne classe verte ... c'est trop génial ces moments à vivre avec ses élèves !!<br /> trop mimi le chien !!
Répondre
D
sympa comme tout cette carte !
Répondre
A
Trop mimi ce chien.... Bravo et j'espère que tu n'es pas trop en compote Lolo !!!
Répondre
C
Ton problème de piles résolu, tu t'attaques à autre chose, tu n'as pas fini d'être occupée par ton appareil !!! En tout cas ta carte est formidable. Bravo ! Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 079
Publicité