Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 mai 2010

Une page de scrap

Souvenirs, souvenirs... Petit à petit, je continue de scraper les photos du baptême de Pauline (en mai de l'année dernière !!!). Voici la dernière page sortie de mon imagination avec le kit simply scrappin' histoires d'amour.

scrap_stampin_up_468

Une fleur 'façon Martine" en gros plan...

scrap_stampin_up_469

... un On Board So Tweet sur lequel j'ai collé un papier imprimé et que j'ai ombré avec une éponge d'application...

scrap_stampin_up_470

Pour aujourd'hui c'est fini. Demain soir Lolo rentre de classe verte, vous aurez donc très bientôt de ses nouvelles. Je suis sûre qu'elle va nous raconter sa rencontre entre démonstratrices qui a eu lieu le 1er week-end de mai. C'est à n'en pas douter un festival de photos et de nouvelles idées pour créer avec les produits Stampin'Up  qui nous attend !!!

                       Bisous à tous,          Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies fleurs !!
Répondre
M
ta page est pleine de douceur !
Répondre
C
très jolie page, toute douce,<br /> bravo bises christel
Répondre
L
Oh !! Elle est trop belle....
Répondre
C
très jolie page toute douce et légère...<br /> chris
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité