Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 avril 2010

De Cécile pour Emma

Voici une carte de mon amie Cécile faite pour la naissance d'Emma, la petite puce de notre amie commune: Marie !!
Cécile s'est inspirée des animaux perfos que vous pouvez trouver en cliquant dans "perfos" dans la colonne de droite...

DSCN4188

Bravo Cécile !!!
Pour très bientôt plein de nouveaux animaux en perfos...
Demain, je vais à une grande rencontre entre démonstratrices à Lyon... on va faire 11 projets que je pourrai ensuite vous proposer en atelier... et aussi discuter, rire, faire connaissance "en vrai" !!! J'ai trop hâte d'y être....
J'animerai l'atelier "animaux en perfos"... J'en ai donc tout un tas en stock !!!!! Mais il faudra patienter.........
Lundi matin je pars avec mes élèves en classe verte à la montagne pendant 10 jours. C'est Sev qui prendra le relais ! J'ai écrit souvent les derniers articles en prévision de mon départ. Maintenant elle va vous montrer toutes les merveilles qu'elle a en stock !!!!
Et dans le week-end vous verrez les 32 swaps (échanges) que j'ai fait pour offrir aux autres démonstratrices.... j'ai laissé la photo à Sev... je ne peux pas les montrer avant de les avoir donné....
   A très bientôt pour ma part, à demain sur le blog pour votre part !
        Bisous à tous,
                                   Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mille excuses j'ai oublié d'adresser toutes mes félicitations à Cécile pour cette magnifique carte
Répondre
C
Moi aussi je te souhaite de merveilleux moments avec tes élèves et aussi ... beaucoup d'énergie car je sais à quel point ces bons moments sont épuisants pour les enseignants !! Bon courage à bientôt
Répondre
C
Oh! Mais c'est ma carte!!!!! C'est vrai qu'elle est sympa finalement!<br /> Bonne classe verte! Pense à dormir un peu. Biz
Répondre
B
j'adore ... je craque .. pour vos animaux avec les perfos !! merciiiiiiiiiii !!
Répondre
S
Trop chouette cette carte! Profite bien de cette rencontre enrichissante que sera cette journée formative entre démos! Quelle chance!!! Et bon séjour en classe verte!!! bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité