Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 mai 2010

Les swaps de Lolo

Voilà Lolo est à Lyon pour sa rencontre entre démonstratrices et je peux comme promis vous montrer les swaps (échanges) qu'elle a préparés pour chaque participante : 32 adorables paniers qu'elle a garnis de sucreries !

Les voilà tous ensemble. Sur la petite anse, Lolo a collé un papillon découpé à la perfo et tamponné avec le set "Sur les ailes d'un papillon" :

DSCN4931

bo_tes_swap_2

DSCN4936

DSCN4940

De l'autre côté, elle a attaché avec du fil de lin une petite étiquette faite avec les perfos adéquates (rendez-vous p. 88 du gros catalogue pour les retrouver).

DSCN4929

D'autres photos de plus près pour le plaisir de découvrir les belles étiquettes en détail :

DSCN4934

bo_tes_swap_11

DSCN4938

DSCN4941

DSCN4944

Les petits animaux font partie du set "Fox & friends" (p. 11 du mini catalogue) et les fruits du set "Tart & Tangy" (p. 59 du gros catalogue). 

DSCN4946 DSCN4948

Quant à ce joli toucan, il appartient au set "My sweet Pea"  et cette volute au set "Vague vintage" (respectivement p. 12 et p. 14 du mini). Pour colorier les motifs des étiquettes, Lolo a utilisé les différentes pochettes de marqueurs Stampin'Write.

Si vous voulez réaliser les mêmes paniers, vous trouverez toutes les explications nécessaires en vidéo sur le super blog de Samoise à la date du 18 décembre.

Personnellement, je pense que Lolo aura un succès fou à la crop avec ces jolis paniers. Et vous, qu'en pensez-vous ?

               Bisous à tous,              Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou!!!de toute beauté<br /> bises
Répondre
B
quel boulot !! bonne crop !!
Répondre
P
waoouu ! Ils sont super mignon ! Biz
Répondre
A
très jolis ces paniers, les étiquettes j'adore, j'ai fait ces paniers pour mettre sur la table au nouvel an j'avais fait le fond avec les roues SU j'ai eu du succès !!!<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
M
c'est une pure merveille !! moi j'ai choisi un rouge avec une fraise et à l'intérieur il y avait des petits bonbons rouge de chez Haribo !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité