Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 avril 2010

Swap des anniversaires

Sur le forum des démonstratrices de la grande lignée de Val, je participe aux swaps des anniversaires. Le principe est simple: envoyer une carte pour son anniversaire à toutes les inscrites. Ce qui revient aussi à recevoir une carte de chacune le jour de MON anniversaire... Et c'est bientôt !!!!!!!!!! hi hi hi hi .On est 25 à participer...
Bon, en attendant je vous montre la carte que j'ai faite pour Béatrice:

DSCN4765

DSCN4772

DSCN4767

Ouverte:

DSCN4768

Vous trouverez les explications pour faire cette carte ICI.
   Bisous à tous,
              A demain......          Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée. Originale comme toujours
Répondre
C
Très jolie composition. Merci pour le tuto, je l'ai essayé, c'est simple et ça fait beaucoup d'effet quand on l'offre. Merci et bises
Répondre
D
c'est rigolo ce principe ! j'avais vu le tuto que tu avais fait d'ailleurs ! merci encore !
Répondre
P
très très chouette, elle va être contente !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité