Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 avril 2010

Atelier boite et bougie

A la demande de certaines, j'ai reprogrammé un atelier décoration de bougie et sa boite d'emballage pour le
mercredi 19 mai à 14h30 chez moi à Martigues pour 5€ tout compris ( papier, bougie, gabarit, colle, tampons, perfos etc...)
Voici ce que vous pourrez réaliser dans les coloris et avec les tampons de votre choix:

DSCN3774

DSCN4726

DSCN4723

Il reste encore  5  4  3 places. N'hésitez pas à me contacter au 06 27 24 98 28 pour réserver votre place....
  A très bientôt,
                                Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est MAGNIFIQUE !! <br /> Tu serais me dire comment tu fais pour mettre en couleur les bougies ? Et j'aime beaucoup la grosse boite ! Quel beau cadeau de fête des mères ! <br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
P
moi aussi si c'est encore possible !!!
Répondre
F
en plus je suis dispo ! enfin ! alors je réserve ma place si c'est pas trop tard ... lucie
Répondre
S
Si il reste une place, j'aimerais bien faire la bougie!!! Je peux venir? biz
Répondre
M
j'espère que les places seront vite réservée parce que c'est trop beau !! dommage que j'habite loin !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité