Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 avril 2010

Un anniversaire

Voici une petite carte pour l'anniversaire d'une copine Alison ( une jeune AVS de notre école ):

DSCN4779

Ouverte:

DSCN4777

J'ai placé un bout de papier blanc dans la Big Shot avec une plaque de gaufrage. Puis à l'aide d'une éponge d'application et la boite de craies ( couleur rouge rose ) j'ai frotté sur mon papier pour mettre en valeur l'embossage... je suis très contente du résultat !

DSCN4773

Il ne restait plus qu'à coller et mettre une déco discrète: une fleur du set de tampons "Fraîcheur exquise" et une attache parisienne brillante... et voilà une carte rapide et jolie... Heu moi je trouve !!!! hi hi hi

DSCN4784

Et voilà pour aujourd'hui. A demain pour la suite....
       Bisous à tous,
                               Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ma carte aussi..... Merci beaucoup elle est trop trop belle j'adore gros bisous et encore merci ma lolo
Répondre
C
ça y est, j'ai vu fonctionné la big shot !!! c'est vraiment génial, je comprends que tu l'utilises aussi souvent, le rendu est magnifique. Bises
Répondre
F
Elle est splendide !
Répondre
M
Très joli ! moi aussi j'aime beaucoup les couleurs c'est très beau l'embossage ça rempli bien c'est doux ! bravo
Répondre
M
la big shot et les dies vous les avez trouvés.bravo sur quel site?joli rendu Marité
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité