Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 avril 2010

Une carte pour un homme

Aujourd'hui une carte rapide, faite pour un homme. C'était une petite mission de mes collègues instits. Je devais faire une carte ( très vite ! ) pour offrir à l'unique maître de l'école. Elle devait être sobre et simple.
Alors comme il a plein de tortues chez lui, j'ai tout de suite pensé à cette adorable tortue du set de tampons: "Fox & Friends" ( du mini catalogue ) que j'ai colorié avec les feutres Stampin'write et voilà le résultat:

DSCN3789

Avec son enveloppe assortie:

DSCN3790

Et voilà pour aujourd'hui ! A demain pour d'autres réalisations...
   Bisous à tous,
                                Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette carte !!!
Répondre
N
en effet le fonds est superbe et cette petite boucle très sympa pour un homme! idée à retenir, merci Lolo
Répondre
M
c'est très beau tout ça!!! tu l'as bien réussi<br /> bisous
Répondre
C
c'est vrai que c'est toujours plus difficile de créer pour un homme, bravo, cette carte est masculine mais elle reste douce par ces couleurs et la perfo festonné.<br /> chris.
Répondre
M
me voila de retour d'un sejour en Aveyron <br /> bravo pour la carte masculine Marité
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité