Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 avril 2010

Une carte pour un défi !

Sur le forum des démonstratrices de la lignée de Valscrap, je devais relever un défi: réaliser une carte avec les couleurs Vino Bravo, Mousse douce et abricot gourmand. Ce ne sont absolument pas mes couleurs du tout... Alors c'était un vrai défi !!!!

Voici ma carte :

DSCN4202

Voici une partie du matériel que j'ai utilisé:
DSCN4866

Pour faire l'oiseau, j'ai perforé dans un bout de papier, à l'aide de la perfo "passereau" du mini catalogue. Puis avec une mousse d'application j'ai tamponné l'encre Abricot en me servant des découpes comme d'un pochoir ! J'ai fait la même chose pour l'aile de l'oiseau avec mon encre Vino Bravo. La branche d'arbre est perforée dans du papier mousse douce.

DSCN4209

Et pour la fleur en bas de la carte, j'ai tout simplement utilisé les ailes de la perfo "passereau" que j'ai placé en cercle pour former les pétales d'une fleur. Au centre un cercle de la perfo 1/2" pour faire le coeur de la fleur:

DSCN4208

Et voilà pour aujourd'hui !! J'attends votre avis....
    Bisous à tous.
                             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle bravo<br /> bizzzzz
Répondre
C
J'adore, bravo<br /> bises christel
Répondre
L
Laurence,<br /> <br /> Bravo pour ta carte, elle est réussie et mérite de gagner.<br /> <br /> Laurence de Salon
Répondre
B
C'est tres reussi comme challenge!!! et la perfo-pochoir...tres judicieux! biz
Répondre
C
Ta carte a vraiment de bonnes chances de gagner, les couleurs ont un rendu magnifique et tes petites astuces complètent l'originalité de la carte. Bravo. Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité